PREMIERES BRINDILLES

Publié le


QUAND PAQUITA GOUTE ET MACHOUILLE SA PREMIERE BRINDILLE




TITE SURPRISE SE POSE DES QUESTIONS...

MOUUUUUIIIII CA SE LAISSE MANGER

ET CRAPOUILLE ME DIREZ VOUS ???
VOYONS VOYONS... LAISSONS LUI LE MOT DE LA FIN...


NON MERCI TRES PEU POUR MOI... JE SUIS UN TI BEBE MOI... ET VRAIMENT... PAR DESSUS TOUT... JE PREFERE LE LAIT DE MA MOMAN... ELLE EST SI COOOOOL MA MAMAN CHERIE
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
oh quel petit chou!!!!!
Répondre
P
ils ont vraiment une belle bouille!ils sont trop chou!surprise et crapouille ont vraiment une robe original.à bientôt!
Répondre
C
Encore tout un monde à découvrir et pleins de nouvelels aventures à vivre!Papouilles aux triplés!
Répondre
L
bisous aux trois bébés et à  frimousse, ils sont trop adorablesils vont faire des ravages plus tard
Répondre
I
bisous bisous les bébés :0010:Julima
Répondre