ACTIVITE FEUTRAGE DE LAINE

Publié le par pepite

Quel bonheur pour les enfants, quand il fait chaud, de pouvoir tremper ses petits doigts, ses petites mains, ses petits bras, dans l eau savoneuse!!!
Trop rigolo de laver la laine  de notre  brebis maintenant que maman lui a couper les tifs, super genial de faire de meme avec la toison de notre chevre angora
et puis zou tout ca il faut le mettre  à secher sur des grilles et, alors ,là qand on a que trois et cinq ans, c est l arrosage municipal, c est ce qu on peut apeler une activité d ete...

apres, on se concentre davantage... il sagit pas de louper sa plaque de feutre ou bien maman n pourra pas nous confectionner un petit joujou avec...


Esteban s occupe de Fidele (brebis ouessant) et Anaïs de Precieuse (chevre mohair), au boulot les minus! mince ! parait qu on a pas le droit de faire travailler les enfants!

Au final,apres le passage de maman on obtient :


 
pour voir d autres ouvrages de maman : mes creations en feutre de laine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
pis j'ai pas d'esclaves moi !! lol !!!
Répondre
P
<br /> <br /> alors la je peux rien faire pour toi je les prete pas, c est les miens!!! pi ils me sont tres devoués hihihi<br /> <br /> <br /> <br />
C
bah voilà, c'est pour carder que j'ai pas le matos ... il parait qu'on peut facilement fabriquer une cardre a main t'as des plans ?
Répondre
P
<br /> ah ba la bonne excuse tiens (hihihi) tu prends des brosses pour chiens que tu trouve dans le commerce et ca fait super bien l affaire et surtout c est bien moins cher, et peut etre meme qu avec un<br /> peu de chance tu en as deja chez toi hihiiiiiiiiiii<br /> biz<br /> <br /> <br />
C
super !tu cardes avant ou pas ? J'ai gardé la laine de mes 2 grosses ... mais j'ai pas de matos et un peu la flème aussi j'avoue ...
Répondre
P
<br /> ma si tu l as le matos, huile de coude et savon de marseille qu il s appelle hihihi<br /> oui oui je carde avant<br /> <br /> <br />
P
Bé didon, c'est drolement chouette ce que tu fais avec ces poils de tous horizons. Rikiki, mon p'tit bouc, viens par là que j'te rase !
Répondre