CONVERSATION ENTRE FILLES

Publié le par pepite

Dis donc toi, il faudrait bientot songer à la tonte non ?


VI je crois... mais c est toi qui t en charge ?


Tu veux rire la biquette!!! si tu as une plainte a formuler, vois ça avec mes parents...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Saluts Les filles !!!Eh bien moi je connais bien celle à poils longs ....elle vient d'ici et ses soeurs sont en super forme ....t'as même une petite cousine dénommé blanchette qui a un mois et demià bientotfabien
Répondre
P
oui bin c est sur, les deux ne se feront pas concurence, pour ma fille c est du raidillon de chez raidillon (pas comme ta jessica). Tu trouve qu elle a l air calme sur la photo ? Moi je lui trouve un petit air sadique non? HIHIHI tite poupouille. Vivement les beaux jours qu on profite des biquettes et des promenades au grand air avec les enfants...
Répondre
V
Trop mignones ces 2 là....Toujours aussi bonne pate cette biquette toute frisée..Et la miss Anaïs toujours aussi jolie (eh Steph ! elle a l'air si sage et calme quand on la voit comme ça ... )Pour les bouclettes de la miss va encore falloir attendre hihihi.J'adore ce genre de photo.
Répondre