LES TITIS DE CANELLE

Publié le par pepite

CANELLE VOUS ANNONCE LA NAISSANCE DE SES BEBES
Mardi 20 mars 2007, entre 10h15 et 10h30, ils ont montrés le bout de leurs nez
le premier etait un petit male prenomé Garçon par mon fils et le second une petite femelle que nous avons nomé Praline (c est elle sur la photo juste au dessus)

je laisse donc Esteban vous presenter ses petits loups :
Praline

Garçon

ce sont deux super coquins qui viennent se faire carresser et papouiller, ils n ont peur de rien et de personne (c est beau la jeunesse)

et voici les toutes dernieres photos, prises hier, soit, les chevreaux à deux jours...
Praline goute deja le foin... la coquine
a bientot pour des nouvelles

Commenter cet article

valy 23/03/2007 15:37

Ben ils ont bien de la chance ces biquets d'avoir un gentil garçon comme Esteban qui s'occupe si bien d'eux. Surtout qu'ils n'oublient pas de lui faire de gros calins il le mérite bien. En tout cas sont en de bonnes mains.

sophie 23/03/2007 14:18

Et bien, elle a bien travaillé ta cannelle, ils sont magnifiques ses chevreaux !! pleins de papouilles à eux 3

pepite 23/03/2007 13:58

oui j ais vu naitre la petite Praline mais pas Garçon car j y suis allé à 10h, canelle etait couchée et commencait le travail, à 10h15, quand j y suis retourné, le petit bouc etait né et essayait deja de teter. La chevrette est née ensuite et je suis allé chercher esteban apres car je pense que c est peut etre un peu choquant pour un tout petit comme lui, mais bon, il a peut etre deja vu ça sur des vaches quand il va a la ferme avec son pere donc je sais pas... En tout cas il est aux anges et voudrait passer sa journee à la chevrerie bien entendue surtout que les petits sont calins comme tout. Il leur fait une bise chaque fois qu il part de la chevrerie et tout les matins il faut vite aller voire si ils vont bien. C est lui qui debranche la lampe chauffante le matin (grosse responsabilite)

valy 23/03/2007 13:39

Bravo ! enfin les voilà ! Ils sont super mimi. Jolie couleur la tite praline.Tu les a vu naitre ceux là ?Et Esteban il était là ?Ben ti babane sont bien jolis tes nouveaux bébés !

Lagosse ou gamine 23/03/2007 11:38

Rrrrrrôôôô, y a pas à dire, c'est vraiment Cro mignon.
Cadeau de printemps ? Les bourgeons prennent fleurs et les bébés naissent ?
Gosse bizouille à tous.