CONSTRUCTION DE L ABRI DES ANES

Publié le par pepite

L abri commandé cet ete pour mes grosses memeres est enfin arrivé et monté!


croyez pas qu elles s en foutent...


là, elles cranent, il ne pleut pas, mais rira bien qui rira le dernier...


voici où on les retrouvera ces donzelles quand ca sera le cas...

et ce soir, lorsque je leur ais ouvert le parc où se situe l abri bin elles ne l ont pas regardé d un air louche hin, elles ont couru pour l essayer, comme des gamines à qui on vient de faire un nouveau cadeau, elles ont reniflés chaque angles, inspecté tout autour du batiment, serait volontier passé au travers des deux tretaux restés sur le cotés, bref elles etaient toute exitees les poupoules
et moi, bin je suis bien soulagee qu elles aient enfin leur abri, reste plus qu un petit coup de peinture a donner et zou, l affaire est dans le sac

Publié dans DIVERS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Bonjour,  où avez vous trouvé des abris comme celui là, il exste un catalogue, une entreprise en particulier ? car c'est exactement ce que je cherche !!!<br />
Répondre
P
<br /> Il est super beau cette abris ! vous allez le peindre de quelle couleur ?<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Wouaaaaaah le bel abri !!<br /> Je les ai vu sur le catalogue ces abris-là, z'ont l'air super.<br /> Quand les lieux sont investis aussi naturellement, c'est "testé & approuvé, vendu"<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> testé, approuvé eeetttt croqué!!! dés le premier jour, super, elles me l ont deja rongé, bon, ba aujourd hui je l ais teinté alors j esperes que l odeur de la lasure les dissuadera de me bouffer ce<br /> bel abri tout neuf grrrrr<br /> <br /> <br />