LES CHEVREAUX DE CHAUSSETTE S APPELLENT...

Publié le par pepite

Ah ! ah ! je vous le donne en mille!!!
maiiiis en attendant que vous reflechissiez et fassiez quelques supositions quant aux possibles prenoms de ces petits bestios là, il faut que je vous raconte...
ils sont nés hier midi, le 23 mars 2010, le dernier a pointer le bout de son nez vers 12H30, il y a deux filles et un gars et bien entendu ce sont les plus beaux chevreaux que j ais jamais vu hihihi
ca fait un peu bizarre vu que maman est une chevre alpine et papa un bouc nain, ils sont bien plus gros que mes titis de dabitude, ils ont surtout d immenses papates mais bon, il faut dire ce qui est, la miss Chaussette n a pas fait les choses a moitié elle les a bien reussi
mais au fait en parlant de chaussette ??? comment c est ti deja qu on a dit qu ils fallait les appeler ses loupios??? alllé allé, un peu de logique!!!
bbchausse

les deux fifilles (noire de blanche) seront chausson et chaussure
baaa siiiii !!!!

bebechaussette 005
et le petit gars ?
c est basket!!!

bbchauss

oh mais tu fais pipi toi petite coquine??? maman regarde ca de pres dis donc!!!

bbchaussette

allé les enfants, fini la sceance photo, on rentre à la maison!!
c est moman qui l a dit
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Coucou,<br /> <br /> C'est un éleveur du coin qui a posé les élastiques aux deux biquets, mais il était déjà très tard, ils avaient 2 mois 1/2, il vaut mieux le faire plus tôt, genre à un mois. C'est très simple à<br /> mettre avec la pince spéciale.<br /> <br /> J'arrive pas à m'y faire au physique des alpines , j'aime bien les croupes bien remplies !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Et bien chez moi sa va pas trop mal .<br /> j'attend des naissances une de mes naine tous les jour je me dit c pour demain.<br /> Et ma bouclette angora ,que je n'est pas encore tondu pour pas la stresser donc a part la voir grossir je voie pas ces pie .<br /> Je les mise a part des autre car se matin elle a perdu un peu de sang mais je n'est rien trouvé pas de bébé ,et elle cour et mange comme d'habitude.<br /> Quand pense tu?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Trois ! Hé bé, elle n'a pas fait mine ! Félicitations, ils sont évidemment superbes <br /> La miss alpine doit être bien dotée niveau totoches, mais elle a du boulot avec trois p'tits bouts d'cul à surveiller, c'est des coups à devenir chèvre !!!<br /> <br /> Chaussette est drôlement bien ronde sur le dessus par rapport à mon Apostrophe. Je ne sais pas pourquoi mon alpine est aussi maigrichonne sur le dos et les hanches, pourtant elle mange du bon foin<br /> et a 3-4 poignées de granulés par jour avec une cure d'huile de foie de poisson tous les mois maintenant <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Trois ! Hé bé ça pour une surprise !!! Ils sont superbes en tout cas, félicitations . Enfin, Miss Chaussette étant<br /> alpine, elle doit être bien dotée niveau totoches, elle va tourner chèvre avec tout ce petit monde à s'occuper, surveiller et nourir !<br /> Elle est bien ronde sur le dessus ta biquette, la mienne est toute osseuse malgré le bon foin et 3-4 poignées de granulés/jours, est-ce que je ne la nourrirais pas suffisamment ? Elle a toujours<br /> été comme ça, mais bon, ya peut-être quelque chose qui lui manque...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> bbaaa non tu vois elle a pas de si grosses totoches que la tienne, meme si c est deja un bon gabarit c est pas si enorme mais ca va peut etre venir hin, j ais pas trop l abitude à ces chevres la<br /> alors<br /> pour apostrophe, si ellle est bien vermifugee tu n as pas à t en faire, les alpines sont generalement assé squelettique, as tu deja visité le tres beau site de cosima (en lien sur mon blog)<br /> certaines de ses biquettes sont vraiment maigrelettes, ce doit etre la race qui veut ca<br /> chausseette, elle, elle est grasse comme un mulot mais c est la dominante du groupe et je suis d avis qu elle doit souvent manger plus qu elle ne devrait<br /> ooooh et tant que je te tiens il faudrait que tu me redise en detaille comment tu avais castré tes titis car je voudrais faire pareil (a quel age ? c est toi qui l avait fait ou le veto ? etc)<br /> merci d avance<br /> bise<br /> <br /> <br />
C
<br /> Félicitation des triplés j'espere que tous le monde va bien.<br /> gros gros calinou a tous.<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> tout le monde saultille tout le monde est en forme et tout le monde grossit presque à vu d oeil!!!<br /> c est que du bonheur, ils sont beaux comme tout, chaussette a bien travaillé<br /> bientot d autres photos!!!<br /> et chez toi comment ca se passe ?<br /> <br /> <br />