MES BOUCS CASTRES

Publié le par pepite

ZAZOU

castré par operation tout bebe

né en 2005

Adopté avec sa soeur en 2007

 

TIBOUC
castré à la pince à l age de 4 ans
né le 1 decembre 2001
Acheté en mars 2002
c est le premier caprin qui est arrivé à la maison
il est l arriere grand pere de Paquita et elle lui ressemble beaucoup

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Arf, c'est dingue ça, demi nain ça n'allait pas... ppffff Bon lui en tout cas n'a pas perdu au change !C'est bien ce que je pensais pour le costume d'apparat qui tombe si on fait couic. Quand j'ai dit ça à Chèrétendre que si on castre Rikiki, ben fini le balai espagno qui vole au vent en courant, il m'a dit Oh beu nan hé, on touche pô à Rikiki .C'est terrible, on a mis le doigt dans l'engrenage...
Répondre
P
Ils sont bien jolis tous les deux ! S'ils sont castrés tôt j'imagine qu'ils ne développent pas le panache (cornes, barbichette, poils) du bouc entier, mais s'ils sont castrés tard est-ce qu'ils perdent leurs attributs (autres que ce qu'on leur enlève hein) ?
Répondre
P
<br /> oui helas ils perdent tout ce qui fait leur charme, si tu vas dans l album photo des boucs tu y veras tibouc dans son jeune temps, quand il etait encore tout fringuant, il est meconaissable, des<br /> poils d une longueur pas possible (un peut comme rikiki) et des couleurs superbes, mais maintenant comme tu peux le voire il a le poil ras, plus de barbiche, bon c est sur il sent meilleur et il<br /> est moins teigneux car lui il etait mauvais, lui, pour zazou, je ne pourrais te dire, il a ete castré tout bebe et je l ais recueilli car les gens n en voulait plus, ils avaient acheté un bouc nain<br /> qui c est revelé etre demi nain donc plus d interet pour eux...si tu vois ce que je veux dire<br /> <br /> <br />