PAQUITA APPREND A LIRE

Publié le par pepite

paquitalivre

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> Ca ne serait pas un message pour dire "dégage, le livre, faut s'occuper de moi !"<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> ca peut etre une traductioneffectivement<br /> <br /> <br /> moi j avais pensé à "fais voir si ca se bouffe ton truc" hehe<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Nos biquettes sont très inetlligentes, la preuve est donnée par Paquita!<br /> <br /> <br /> Macher papier et tissu quel bonheur pour nos chers biquous!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> apprendre a lire a son age c est encore possible!!!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Fadolie fait exactement pareille ! lorsque je les sort dans la coline, je prend toujours un magazine ou un livre pour m'occuper mais il revient rarement entier ! une fois c'est carrément arrivé à<br /> mes cours ! ( que j'avais pris pour réviser ... ) <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre