LES LIEUX DU CRIME

Publié le par pepite

Ca gratouille et ca chatouille

SDC13220 modifié-1

ma qu est ce qui c est passé là ?

paquitlaine

inquietude... perplexité...

Paquita enquete...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> <br /> Moi, je pense que c'est des taupes. Ou des rats taupiers. Nous, on en à plein dans notre jardin. Moi aussi j'ai des<br /> chèvres ! Va les voir sur mon blog http://mathildeloup17.unblog.fr/<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonjour<br /> <br /> <br /> je suis bien contente d'avoir des nouvelles de la troupe qui grandie.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> moi je sais, je suis sur que fidele a enlevé son manteau d'hiver<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Va y avoir de quoi feutrer !! hihi !! Bien contente d'avoir de tes nouvelles !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre