A QUOI SERT MAMAN SELON CHAUSSON ???

Publié le par pepite

Chausson imagine qu on peut trouver à manger sur toutes les parties du corps de sa maman...

Voyons si du lait sort de son oreille???

aquoisertmama

 

 Chausson bondit pour tenter de se servir de sa mere comme perchoir!

aquoisertmam

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Ils sont réellement MA-GNI-FI-QUES !<br /> <br /> <br /> Bravo pour votre blog où l'on ressent votre passion des chèvres et des animaux. Conitnuez comme cela, on a besoin de gens comme vous passionnés !<br /> <br /> <br /> Je suis moi même éleveuse de chèvres alpines et miniatures... vous pouvez d'ailleurs visiter mon blog en construction. Les chèvres sont des animaux fantastiques à faire mieux<br /> connaitre !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Rhoo lala, c'est pas de tout repos d'avoir trois petits ! Pas une minute de répit, faut se dévouer corps et âme 24h/24 <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> J'allais dire la même chose !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> J'allais dire la même chose !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je craque !! ils sont trop choux !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre