LES BIQUETTES EN PROFITENT!

Publié le par pepite

Hier il faisait beau et doux, alors tout le monde dehors!!!
biquettes et humains dailleurs...
c est bon de prendre un peu les rayons du soleil, ca faisait longtemps...
j en ais profité donc pour faire quelques photos

voyez ce joli regard de biche, qu elle est mignone ma pirouette...
pirouette

là une grand mere (marinette, 10 ans) qui fati un poutou à sa petite fille (praline, 3 ans), c est vraiment adorable
pralineetmarinette

et puis, la petite Charlotte qui grandit...
charlotteetpraline
elle aura un an en avril prochain... et c est l arriere petite fille de marinette

quel joie de pouvoir passer du temps avec eux sans finir congelé sur place, pourvu que ca dure
voici encore quelques photos de la petite Charlotte
charlotteetfidele

charlotteetdigan
ba t es presque de la meme couleur que moi toi!

charlotte
huuummmm ca fait du bien les papouilles, oui oui, là juste derriere les cornes mmmouuuaaaa!


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> oh oui c'est super le soleil et nous somme encore en vacance chez nous alors promenade avec les biquettes en pleine ells adore allé se promener.<br /> biz a tous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> pourvu que ca dur pourvu que ca dur!!!<br /> <br /> <br />
S
<br /> Bon anniversaire !<br /> Voila j'arrive ici par l'intermédiaire du forum du filage ou ton anniversaire était annoncé. J'aime beaucoup ton blog qui est trés enrichissant pour ceux qui veulent en savoir un peu plus sur les<br /> biquettes, je repasserai régulièrement je pense <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> merci beaucoup c est tres gentil de penser à me le souhaiter on vieuzi on vieuzi hihihi c est la roue qui tourne on y peut rien<br /> les biquettes et moi seront ravies de te recevoir sur notre blog, n hesite pas à commenter les articles et a poser des questions si necessaire, ca fait avancer le blog aussi<br /> a tres bientot<br /> <br /> <br />
C
<br /> ca depend de ce que tu appelle "beaucoup de terrain" !! lol !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> hehehe<br /> <br /> <br />
A
<br /> bonsoir<br /> et oui le soleil fait du bien à tout le monde surtout avec le froid de ces derniers temps^^<br /> <br /> mes biquettes aussi était contente de prendre un peu le soleil ^^<br /> <br /> par contre nous avons quelques petit soucit de sabot beaucoup trop long. la pauvre Biquette en boite énormément. connaitriez vous quelqu'un pour leurs tailler ? nous avons essayé nous même mais ne<br /> sommes pas très doué il faut l'avouer . . .<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> coucou<br /> vous pouvez eventuellement le faire faire par un veto mais bon, sinon trouver un eleveur de mouton qui serait ok pour vous le faire<br /> il faut dabord avoir un coupe onglon (indispensable si on ne veut pas se donner trop de mal) ou sinon un gros ciseau bien solide, retirer delicatement la terre qui s est mise dans l onglon et<br /> couper ce qui depasse<br /> le plus dur etant de maintenir la chevre, il faudrait que ce soit votre pere qui coupe et vous, vous tenez la chevre entre vos jambes au niveau des epaules et la maintenez par les cornes, metez<br /> vous le long d un mur pour etre un peu maintenue par quelquechose et qu elle soit bloquee d un coté ca aidera car elles ont de la force les memeres<br /> bon courage<br /> <br /> <br />
P
<br /> C'est vrai que c'était agréable hier, du coup j'en ai moi aussi profité pour passer du temps avec les biquettes ! Le soleil leur faisait visiblement du bien.<br /> J'ai même eu un gros câlin d'Apostrophe pendant que je lui faisait un bon grattage de croupe/dos/tête, c'est pour dire à quel point le soleil met de bonne humeur <br /> <br /> C'est vrai que quand on regarde les petits, on se dit mince, dire que je les ai vu naitre et les voilà grands (enfin façon de parler ) !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> oui ca passe bien trop vite<br /> bise<br /> <br /> <br />