ILS SONT NES CHEZ NOUS

Publié le par pepite

Petite retrospective des petits qui sont nés à la maison... Juste pour le plaisir...


 

2009




 


2008


























2007



























2006































2005












































2004
















2002


















ET VOILA
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Tous plus beaux les uns que les autres tes chevreaux.... si je gagne au loto... j e me reconvertis !! J'achète une ferme et des biquettes.... trop sympa...Bonne continuation et supezrbes toutes les photos de ton blog.... j'adore....Bisous ...............Corinne
Répondre
P
Saluuuuuuuuuuuuuuuut!!! ils sont vraiment trops chous ces p'tits! j'aime beaucoup le noir et blanc nait en 2005 et crapouille!                                           à bientôt!
Répondre
C
coucou!ces chevres ressemblent par le coloris a une race de chevre lorraines...on vient de recevoir 3 petits boucs de 2 semaines pour essayer de redevelopper un peu cette race en voie de disparition.
Répondre
C
rhoooooooooo pepite je suis vraiment nulle!!mdr! j'ai mis le mauvais blog sous "site"!! en fait j'ai un blog special chevres!!!! et l'adresse c'est: gaia.blog4ever.com!!! mais tu es quand meme la bienvenue sur le site que tu as visité hier!!!merci de ton commentaire d'ailleurs!!! Alors voila bonne journée!! en passant hier il y a de nouveau 2 bébés chevres qui sont nés a la ferme!!!deux filles!!elles sont super en forme!!!!bis
Répondre
C
bonjour et bravo!!!superbe blog!!!! bonne continuation!!!cosima
Répondre