MARCHE FERMIER A BEAUVAIS OCTOBRE 2008

Publié le

Ce week end avait lieu le marché fermier au conseil general de Beauvais (Oise), un moment sympa a partager en famille, l an passé je m y etais deja rendu et j avais ete agreablement surprise de tout ce qu il y avait à voire là bas, alors cette fois j ais pris mon apareil photo et je vous ais raporté quelques clichés

l evenement se decompose en plusieurs parties : la mini ferme, le marché artisanal, l espace des enfants, les promenades à dos d anes ou en caleche, le bapteme en tracteur, etc...
Inutile de vous dire que nous sommes tout dabord allés chez les bebetes où on savait que nos petites preferees ne manqueraient pas d etre presentes et là, on a ete servis...
Des chevres du rove



du cachemir :

des naines :


il y avait egalement des chevres angoras et des chevres alpines mais honte à moi je n ais pas pensé à les prendre en photos pardon pardon
d autres animaux etaient presents aussi : cochons nains, poules, lapins, dindon...


tout ca en a mis plein les yeux de mes petits cheris qui etaient absolument ravis de leur sortie et je vous dis pas apres la balade en caleche et le tour de charette à ane oulala...

que dire...huuuummmm mieux qu une journee a disney land et en plus c est du tout gratuit!
le top quoi
n oublions pas notre petit tour sur le marché artisanal...

et finalement je suis repartie avec un petit chat et un petit papillon trouvés sur les lieux hihihii


Publié dans NOS SORTIES BIQUETTES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
La chèvre du cachemire à l'ai très belle aussi. Je n'en ai jamais vu en vrai.
Répondre
P
En fait, la petite chevre naine beige me fait pensais à Fadolie en miniature !
Répondre
P
ça devait vraiment étre genial !, les photos sont supers entouka !Moi aussi j'aitais allée à une fête du même genre où j'ai pu gouter du fromage de chevres au chocolat !
Répondre
E
Oh, ben , on prendrait bien envie de tout !Belle couleur de robe ces roves !
Répondre