LES CHEVRETTES

Publié le

Vous avez fait leur connaissance alors qu elles avaient tout juste vu le jour, encore toutes humides et toutes freles, les revoici, mes petites jumelles...

baptisees Charlotte et Kitty, elles font l objet d un amour sans bornes, mamans Praline est aux anges, ses petites font sa fierté et elle est tres attentive à leur bien etre. Pas avarde de lechouilles elle est aux petits soins notre nouvelle maman

comme vous le voyez, les deux demoiselles se ressemblent beaucoup, seule difference : Kitty a un bout de pate blanche

niveau caractere, Kitty est tres caline (elle est toujours daccord pour qu on la prenne dans les bras), Charlotte tres bavarde (elle chevrotte souvent), ce sont deux petits bijoux
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
oh mon dieu les merveilles
Répondre
A
Trop mignonne tes 2 petites chevrettes. Pour la patte de ma chèvre ce n'est pas rétablie, car ce ne c'est pas recalcifier à cause de chataigne sa fille qui à 9mois et qui la tete toujour donc je lui donne du calcium et je retourne bientôt chez le vétérinaire.
Répondre
C
Elles sont de plus en plus belles les loupiotes!Ma filleul Charlotte est à croquer et tout aussi bavarde que sa marraine!Alors longue vie à elles 2 chez Pépite et tout le pays de Candy se joint à moi!<br /> Papouilles mes bleuettes sans oublier votre maman!
Répondre