GARCON S EN VA

Publié le par pepite

Bonjour à tous... Pour ceux qui ont suivi l evolution de la vie de Garçon et Praline, les deux premiers chevreaux de l annee 2007, voici les dernieres nouvelles.

Garçon, le petit bouc, est parti dans sa nouvelle famille le 8 juillet, la dame qui l avait reservé est venue avec deux de ses enfants pour l emmener faire trois quart d heure de route dans notre bonne vieille normandie. Il partait pour faire connaissance avec sa toute nouvelle copine.

Nous etions un peu triste bien sur mais nous savions depuis le depart qu il devrait s en aller (pour moi, la nuit precedente fut courte, toujours un peu stressee de devoir en laisser un partir).

La dame a eut la gentillesse de m apeler le lendemain pour me dire comment c etait passer les presentations entre les deux bestioles, et ça, ce fut vraiment tres gentil, tout le monde ne le fait pas, malgré tout le soin que nous aportons à nos biquets les premiers mois de leur vie. Alors voilà, les premiers temps il s est fait boxer un peu mais il ne s est pas laisser faire a priori et des le lendemain matin il parait que les deux asticots se cherchaient partout des qu ils ne se voyaient plus en belant tres fort. Genial ! Tout va bien et s est le principal, il semble qu il sera bien là bas alors je leurs souhaite à tous (humains et caprins) tout plein de bonheur ensemble...

AH oui, le lundi soir, Praline, elle, s etait cassé une corne, comment elle a fait ça je ne sais pas mais bon maintenant elle va avoir l air chouette avec une corne plus petite que l autre, pas coquette la praline... pov tite mere.



Voici Garçon chez lui avec sa nouvelle copine... NOISETTE... Z ont l air plutot complices non ?


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

corinne 21/07/2007 20:20

Garçon, tu manques beaucoup à Tata Steph mais au moins elle se console en te sachant heureux avec Noisette!