PREMIERS ESSAIS DE FEUTRAGE DU MOHAIR DE MA PRECIEUSE

Publié le par pepite

Et voici les photos de ce premier essai... dont je suis un peu plus fiere quand meme que de mon monstre chevelu (Vu precedement)...

Le feutrage...


le resultat...


Une voiture bien equipee...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
C'est très joli ! La seule et unique fois où j'ai tenté de feutrer du mohair, je n'ai pas bien réussi. Il faut dire que le mohair n'était pas assez bien dégraissé.
Répondre
K
je suis jalouse, je n'ai jamais feutré de poil de chèvre !!!Bizzzz
Répondre
C
A quand la boutique de Pépite?Bisous!
Répondre
C
Steph,Tu deviens une vraie artiste!Continue et le succès est assuré!Je suis preneuse pour un  futur porte-clef !Bravo et bonne continuation!
Répondre